Qu'elle est le premier geste que vous avez reçu à votre naissance ?

Le touchez

Joslyn Tchibinda masseur certifié, je me porte disponible pour répondre à vos besoins en prévention ou de maintien de la santé, vos désirs épanouissants de vivre des expériences sensoriels, d’éveil ou de relaxation. Ma spécialité, les massages africains enrichit des massages du monde.

Africain égal Ouverture d’esprit

Dans mes prestations je vous propose également de profitez de la puissance du CBD, le chanvre ou cannabis thérapeutique, retrouve plus de détails dans la catégorie Massages africains au CBD .

DES PRESTATIONS ACCESSIBLES

Il m’a longtemps été reproché que mes prestations sont parfois inaccessibles pour certaines personnes qui en ont parfois vraiment besoin. Et ce pour de multiples raisons légitimes. 

Donc dans les autres sections je vous propose de séances de massages spécifiques, post-kinésie ou express, “Aux Petits Soins“. Ainsi que des séances à domicile, en plein air ou au travail, pour tous les goûts et toutes les circonstances “StreetMassage”. 

Prévention  Sensation  Santé  Eveil Réconciliation

La passé expérience du présent évolution du futur 

Avec l’aide de mes expériences et formations en massages du monde, j’ai fais mis au goût du jour le massage des mes ancêtres. Pour vous offrir des prestations lesquelles, j’en suis sûr vous apporteront tous les bienfaits que vous attendez d’un massage. Un quatuor de massages que j’ai naturellement nommé “Ghisarha”.

En exercice depuis 6 ans dans la Bretagne, à Brest, à Landivisiau puis à Morlaix, je vous accueil maintenant dans un lieu idéal pour vous offrir enfin mes meilleurs prestations, à Saint-Martin-des-Champs. 

“Rureng ru Ghytsarha nia nane batu”

Un massage ghytsarha vous sera prodigué selon 4 éléments de votre vie, votre passé, votre présent, votre futur et votre nature, urhu, rimha, fumhu, burha… simplifiant pour facilité votre choix de prestation : Détente, Relaxation, Dynamique, Energétique.

Mieux-être  Remise en forme

Eveiller les sens, s’accepter, passez à l’action, entretenir sa santé.

Ma petite histoire de bonne Main

“RURENG”, “NANE”

Originaire du Gabon pays situé au bord de l’atlantique et traverse par l’équateur dans le golf de Guinée en Afrique centrale. Dans cette région du monde 47 ethnies sont parlées bien que la langue française est la langue commune. Mon ethnie est le Guisir, “RURENG” signifie “Tenir, attraper”, “Nan” signifie “masser”: On masse en attrapant, et tenant. Pourtant cette pratique ancestrale était initialement utilisée à des fins thérapeutiques, comme tous les massages qui ont plus 300ans… Mais pour sa survie, l’Evolution positive est le vraie la digne quête en toute chose sur Terre. Et c’est ici que j’interviens.

Fort de cet héritage familial acquis dans la pratique auprès des anciens durant ma jeunesse mais par atavisme, j’ai donc mis à jour notre approche Guisir de l’entretien corporel, en écartant ce qui est du ressort de la médecine “Internationale” d’aujourd’hui et j’ai fais ressortir tout l’art du massages bien-être et l’énergie qui s’y cachait.